Faire une carte facile en 3 étapes simples:
  1. Copiez et collez votre données d'un tableur dans la table (ou utiliser l'un de nos échantillons).
  2. (Facultatif) Définissez les options
  3. Cliquez sur "Faites de carte".
Essayez d'utiliser les données de notre échantillon: Téléchargement échantillon 1

Assurez-vous que les données comprennent des têtes et des informations de localisation.

1.Copiez et collez des données

copier et coller des données Excel spreadsheet

Utilisez EasyMapMaker pour cartographier Excel ou d'autres données de feuille de calcul sur une carte Google. EasyMapMaker prend le travail de tracer manuellement plusieurs emplacements sur une carte. La première étape consiste à copier les données de votre feuille de calcul, y compris les en-têtes de colonnes dans la table en cliquant sur la table pour révéler une zone de texte.

2. Définir les options

Définir les options pour votre carte

Définissez les options de votre carte. Veillez à régler des informations de localisation. Location information peut consister en de nombreuses combinaisons de l'adresse (rue, ville, état, code postal) ainsi que la latitude et la longitude (définir explicitement dans des colonnes distinctes). L'emplacement entier peut être dans une colonne et être défini comme l'adresse, ou il peut être dans plusieurs colonnes. Définir d'autres options si les données les contient. Utilisez Plans avancés pour ajouter des filtres, ajouter un panneau de direction gauche avec un filtre de rayon, masquer certaines données, télécharger un logo personnalisé, ou d'utiliser des marqueurs personnalisés (broches).

3. Créer une carte

cliquez sur le bouton pour générer la carte

Cliquez sur Faire Carte et attendre que les données de localisation d'adresse pour être traduits en latitude et la longitude de sorte qu'il peut être placé sur la carte. Une fois les données sur la carte, les broches peuvent être déplacés ou supprimés. Une fois que la carte semble bon, l'enregistrer. Un email vous sera envoyé pour vos dossiers d'accès à la carte à l'avenir. Après la carte est enregistrée, la carte url sera fourni. Cette URL peut être changé en quelque chose de plus facile à retenir.

Make an Easy Map in 3 simple steps:
  1. Copy and Paste your spreadsheet data into the table (or use one of our samples).
  2. (Optional) Set Options
  3. Click "Make Map".
Try using our sample data: download sample 1 download sample 2

Make sure the data includes headers and location information.

1. Copy & Paste Data

copy and paste excel spreadsheet data

Use EasyMapMaker to map excel or other spreadsheet data onto a google map. EasyMapMaker takes the work out of manually plotting multiple locations on a map. The first step is to copy your spreadsheet data including the column headers into the table by clicking on the table to reveal a text box.

2. Set Options

set options for your map

Set the options for your map. Be sure to set location information. Location information can consist of many combinations of the address (street, city, state, zip) as well as the latitude and longitude (set explicitly in separate columns). The whole location can be in one column and be set as the address, or it can be in multiple columns. Set other options if the data contains them. Use Advanced Maps to add filters, add a left direction panel with a radius filter, or hide certain data.

3. Make Map

click the button to generate map

Click on Make Map and wait for address location data to be translated into latitude and longitude so it can be placed on the map. Once the data is on the map, the pins can be moved or removed. Once the map looks good, save it. An email will be sent for your records to access the map in the future. After the map is saved, the map url will be provided. This url can be changed to something easier to remember.