Avez-vous des données que vous devez à afficher de manière plus visuelle? Carte vos données avec des informations d'adresse pour faire facilement vos propres rapports personnalisés.

Reporters et journalistes peuvent correspondre leurs données pour permettre aux gens de visualiser plus facilement les données recueillies sur les cartes. Statistiques de la criminalité, des informations commerciales, des informations météorologiques, d'autres données avec des informations de localisation peuvent être rapidement et facilement mis en correspondance.

Les étudiants peuvent cartographier les sites historiques ou quoi que ce soit d'autre sur leurs propres cartes personnalisées à inclure dans certaines missions d'ajouter un grand attrait visuel.

Le personnel de vente peuvent suivre les ventes par régions, clients, ou de nombreuses combinaisons différentes de données avec des cartes de pointe ( Obtenez cartographie). Les directeurs des ventes peuvent voir les ventes par des particuliers, clients, produits, ou d'autres informations sur les cartes.

Notre service fait reporting visuel aussi simple une copie et le collage. Si vous pouvez utiliser un ordinateur, vous pouvez faire une carte! ( Obtenez cartographie).

Copier et coller des données à partir d'Excel

copier et coller des données Excel

endroits lot Géocoder.

Date de géocodage

Notre service donne une estimation roulant sur le temps qu'il faudra pour terminer le géocodage en fonction de la vitesse à laquelle certains des éléments précédents ont été traités. Généralement petites listes processus à un rythme plus rapide que les grands ensembles de données.

Do you have data that you need want to display in a more visual way? Map your data with address information to easily make your own custom reports.

Reporters and journalist can map their data to allow people to more easily visualize collected data on maps. Crime statistics, sales information, weather information, any other data with location information can be quickly and easily mapped.

Students can map historical locations or anything else on their own custom maps to include with some assignments to add a great visual appeal.

Sales personnel can track sales by regions, customers, or many different combinations of data with advanced maps. Sales managers can see sales by individuals, customers, products, or other information on maps.

Our service makes visual reporting as easy a copy and pasting. If you can use a computer, you can make a map!

Copy and Paste Data from Excel

copy and paste excel data

Batch Geocode locations.

geocode data

Our service gives a rolling estimate on the time it will take to finish the geocoding based on how fast some of the previous items have been processed. Generally smaller lists process at a faster rate than larger data sets.