http://www.easymapmaker.com/map/

Changer la chaîne d'URL pour voir la carte à quelque chose de plus facile à retenir. Les caractères valides sont des nombres, des lettres, des traits de soulignement (_) et des tirets (-).

Adresse e-mail pour recevoir des notifications au sujet des modifications ou carte expiration.

carte Auto-delete

Carte mise en page:

Plan niveau de protection:
Modifier votre carte:
  • Copier et Coller rangée ajouts ou suppressions dans la table. Ne pas ajouter ou supprimer des colonnes à partir des données originales en dehors des valeurs de latitude / longitude calculées.
  • (Facultatif) Modifier les options
  • Cliquez sur "Re-carte" (attendre de nouveaux éléments à traiter).
  • Déplacer ou supprimer des marqueurs sur la carte

1. Modifier la carte Information

Modifier les informations de votre carte dans la section "Modifier Carte Détails". La carte url (alias), titre, description, adresse e-mail, la mise en page, et le niveau de protection peut être modifié. La carte peut également être supprimé sur cette page.

2. Changer Options Carte

Définissez les options qui doivent être modifiées. Si toutes les options étaient mal réglés, ils peuvent être modifiés avant la carte est re-générée. Cliquez sur Re-Map pour géocoder des nouvelles adresses et re-générer la carte. Les marqueurs peuvent être déplacés ou supprimés avant d'enregistrer à nouveau la carte.

3. Ajouter (ou supprimer) des données

Modifier vos données en copiant les données de feuille de calcul modifiés dans le formulaire. Assurez-vous que les en-têtes de colonnes sont les mêmes (les têtes emm personnalisés peuvent être exclus). Si toutes les données n'a pas été cartographié précédemment, il suffit de copier tout nouveau pour les entrées de l'ONU-mappé peuvent être cartographiés. Si seulement 250 nouvelles entrées se nouveau mappées: sauvegarder la carte, actualiser la page, copier les données, re-plan et enregistrer (et répéter jusqu'à ce que fait). Jusqu'à 2.500 articles peuvent être géo-codées dans une journée.