(EasyMapMaker) Notre service a été conçu avec des annonces immobilières à l'esprit. Si vous avez une liste des propriétés dans une base de données ou un tableur, vous pouvez facilement importer les données dans notre service pour une utilisation. Vous pouvez faire des filtres personnalisés pour des choses comme le nombre de chambres, salles de bains, plages de superficie, date de construction. La combinaison de notre service à la puissance d'Excel permet à vos cartes de dynamique avec seulement quelques clics.

Vous pouvez mapper les ventes antérieures, des comparaisons, des immeubles locatifs, les types d'annonces (les ventes à découvert, saisies, à vendre par le propriétaire, OER, etc). Notre service prendra vos données avec les adresses, vous permettre de sélectionner vos filtres sur les cartes de pointe et la carte sera générée et partageable à qui vous voulez.(EasyMapMaker)

Vous pouvez ajouter des liens vers un site Web externe pour tous les détails de la propriété et même mettre un lien vers l'image pour les utilisateurs de voir quand ils cliquent sur un marqueur. De plus la carte est visible sur les appareils mobiles (moins certaines caractéristiques en raison de la taille de l'écran).

Voir un exemple d'annonces immobilières:

Pour faire une carte comme vous-même, téléchargez le fichier d'exemple et suivez les instructions: ( Télécharger )

  1. #Copy and paste data from the spreadsheet into the advanced map form
  2. Cliquez sur "Définir les options"
  3. Définir le groupe d'être FOURCHETTE (Voir l'image)
  4. Dans la section "Choisir les éléments à afficher dans la description de marqueur», cacher la gamme de prix
  5. Dans le "Choisir jusqu'à 12 articles de filtrer sur" section, assurez-vous HOME TYPE, lits, et les bains sont définies dans la section de filtre (Voir l'image)
  6. Cliquez "Faire de carte" et vous êtes d'or après avoir sauvé la carte!
Alors que EasyMapMaker.com est capable de générer des plages à partir des données, pour obtenir la plage désirée, il est préférable d'utiliser Excel (comme cela a été fait dans le fichier de l'échantillon).

Carte vos propres données de l'immobilier en allant soit à la page de la carte facile pour la cartographie rapide de la page de pointe pour activer des filtres. carte facile | Avancée

EasyMapMaker was designed with real estate listings in mind. If you have a list of properties in a database or spreadsheet, you can easily import the data into our service for use. You can make custom filters for things like number of bedrooms, bathrooms, square footage ranges, date built. Combining our service with the power of excel allows your maps to dynamic with only a few clicks.

You can map previous sales, comparisons, rental properties, the types of listings (short sales, foreclosures, for sale by owner, REOs, etc). Our service will take your data with addresses, allow you to select your filters (on advanced maps) and the amp will be generated and sharable to anyone you want.

You can add links to an external website for all the details of the property and even put a link to the image for users to see when they click on a marker. Plus the map is viewable on mobile devices (minus some features due to screen size).

See an example of real estate listings:

To make a map like this yourself, download the sample file and follow the instructions:

  1. Copy and paste data from the spreadsheet into the advanced map form
  2. Click "Set Options"
  3. Set the group to be PRICE RANGE (show image)
  4. In the "Choose items to show in marker description" section, hide the price range
  5. In the "Select up to 12 items to filter on" section, make sure HOME TYPE, BEDS, and BATHS are set in the Filter section (show image)
  6. Click "Make Map" and you are golden after saving the map!
While EasyMapMaker.com is able to generate ranges from data, to get the desired range, it's best to use excel (as was done in the sample file).

Map your own real estate data by going to either the easy map page for quick mapping of the advanced page to enable filters.