Le géocodage est le processus de traduction adresse, ville, état, code postal, et d'autres informations de localisation dans la carte-mesure (latitude et longitude) coordonne. Si les informations de localisation contient déjà des informations de longitude et de latitude, il n'y a pas besoin de géocodage et les données de carte peut être réalisé en aussi peu que quelques secondes.

Vous pouvez géocoder informations d'adresse à partir d'une feuille de calcul Excel en collant vos données dans notre service. Nous utilisons l'API Google Maps pour faire le géocodage pour vous. Une fois que tous les éléments ont été géocodées, ils seront placés sur une carte. Parfois, des adresses ou des emplacements ne peuvent être trouvés, d'autres fois ils sont placés dans un emplacement incorrect. Lorsque les broches sont mappés au mauvais endroit, ils peuvent être déplacés lors de l'édition de la carte.

Copier et coller des données de Excel

données de copier et coller

endroits lot Géocoder.

geocode addresses

Notre service donne une estimation roulant sur le temps qu'il faudra pour terminer le géocodage en fonction de la vitesse à laquelle certains des éléments précédents ont été traités. Généralement petites listes processus à un rythme plus rapide que les grands ensembles de données. géo-codeur de Google ralentit après 250 adresses. S'il y a plus de 250 adresses à géocoder, la carte va arrêter et présenter un message. Après avoir enregistré la carte, les autres adresses peuvent être géocodées automatiquement sur la page de géocodage vrac. Cette traitera 250 adresses à la fois, puis rechargez la page. Lorsque géocodage plus de 250 adresses est terminé, la page d'édition sera affiché.

Geocoding is the process of translating address, city, state, zip, and other location information into map-able (latitude and longitude) coordinates. If location information already contains latitude and longitude information, there is no need to geocode the data and a map can be made in as little as a few seconds.

You can geocode address information from an Excel spreadsheet by pasting your data into our service. We use the Google Maps API to do the geocoding for you. Once all the items have been geocoded, they will be placed on a map. Sometimes addresses or locations cannot be found, other times they get placed in an incorrect location. When pins are mapped to the wrong location they can be moved when editing the map.

Copy and Paste Data from Excel

copy and paste data

Batch Geocode locations.

geocode addresses

Our service gives a rolling estimate on the time it will take to finish the geocoding based on how fast some of the previous items have been processed. Generally smaller lists process at a faster rate than larger data sets. Google's geo-coder slows down after 250 address. If there are more than 250 address to geocode, the map will stop and present a message. After saving the map, the other addresses can be geo-coded automatically on the bulk geocoder page. This will process 250 addresses at a time then reload the page. When geo-coding more than 250 addresses is completed, the edit page will be displayed.